samedi 29 septembre 2012

Dead can dance (2) - Concert au Grand Rex

Voici le retour de la musique avec un groupe qui m'est cher et qui suit le sentier de mes introspections depuis un peu plus de 30 ans, Dead can dance (voir la présentation ici )...j'ai eu la chance d'assister à leur troisième concert français, donné au Grand Rex jeudi dernier. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que deux jours plus tard, leur concert était visible sur les plateformes de videos et ce, de plusieurs sources différentes...et bien, profitons alors de ces petits moments de partage sélectionnés par mes soins.







Cette dernière de piètre qualité mais qui m'a touché car faisant référence au décès d'un proche du chanteur...



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jean de nous faire partager ces moments de bonheur.

Chantal A

Anonyme a dit…

ce groupe dégage comme une magie immatérielle nous propulsant dans un autre entendement, la voix de lisa gérrard demeure troublante et poignante réalisant la fusion parfaite pour son retour avec brendan,une musique qui guérit l' âme et soigne le corps indubitablement
bien à toi
daniel

Benoit Mouroux a dit…

Merci à vous deux,

Oui, je te rejoins Daniel, une musique qui parle au corps "entier".

Amitiés,
Jean

Ariaga a dit…

Un moment de détente, merci. Bises.